LE NETTOYAGE

 L'EAU

Lorsqu’ils sont portés régulièrement, les Ronds de Chakras se déchargent de leur énergie bienfaitrice.

Pour les débarrasser des ondes négatives, nettoyez-les en conscience à l'eau claire le temps qui vous semblera nécessaire entre vos main.

LA PURIFICATION

LA SAUGE BLANCHE

La fumigation par la sauge blanche est utilisée pour éloigner les mauvaises énergies, cette pratique remonte à des rituels archaïques de purification, elle fait partie de la culture Amérindienne pour les cérémonies de purification et les huttes de sudation, c'est une plante sacrée!

La fumigation par la sauge blanche sur vos ronds de chakras augmente leur charge énergétique et supprime les énergies négatives accumulées.

 

LE RECHARGEMENT

LA COQUILLE SAINT-JACQUES

Très connu de manière gustative bien sûr, la coquille Saint-Jacques est aussi un des piliers de la lithothérapie pour prendre soin des pierres naturelles. Je vous conseille d’épurer et de recharger vos Ronds de Chakras, et pierres énergétiques au creux d’une jolie coquille Saint Jacques, car sa forme possède un pouvoir nettoyant intense et très stable. Sa forme naturelle émet un rayonnement énergétique, positif et très puissant !

Ce qui lui permet de réaliser cela, ce sont les émissions d’ondes de forme qui rentrent en résonance jusqu’aux cellules !

Positionner correctement sa coquille Saint-Jacques :

Bien que l’intention soit une chose importante en énergétique, si la coquille St Jacques peut faire beaucoup, il est important de poser l'intention que les minéraux, objets ou lieux soient purifiés et rechargés lorsque vous faites intervenir la coquille St Jacques.

  • Pour chasser les énergies négatives : côté bombé vers le haut.
  • Pour purifier : côté creux vers le haut.

"A faire au moins une fois par mois"